Bienvenue !

Cet espace, public ou privé, est dédié  aux échanges d'idées sur les solutions innovantes au service des problématiques de nos clients et partenaires.

S'inscrire

You need to be registered to interact with the community.
This question has been flagged
As a moderator, you can either validate or reject this answer.
Accept Reject
244 Views

Suite aux divers échanges lors des ateliers, les aspects financiers et budgétaires sont ressortis comme deux facteurs influençant fortement la décision d'installer un système expert d'analyse automatique.

Sur la base de ce constat, Yumain à pris la décision de scinder sont offre en deux solution distinctes:

- Une première offre "basique" (nom commercial à définir), qui permets de passer en revue très facilement et très rapidement l'ensemble des images des pantographes sur une période donnée. et de lancer une action corrective en identifiant le tramway concerné par un défaut détecté par l'oeil humain. Sur cette offre, l'IA est mise à contribution uniquement pour isoler les faces avants, et le/les pantographes des tramways pour autorise un balayage très rapides des images. Des fonctions d'archivages seront également rajoutées

- Une deuxième offre "experte", qui donne accès aux mêmes fonctionnalités que l'offre "basique", mais où l'IA sera également mise à contribution pour remonter les anomalies détectées:

  • Cornes absentes
  • Angle d'assiette de l'archer
  • Intégrité de la bande de contact
  • Usure de la bande de contact

Des fonctions d'analyses statistiques pourront également être rajoutées.

Offre "Basique" 

Offre "Experte" 


 

Avatar
Discard

Your Answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!